Demande de contact

Product Portrait: 1.12856 Valve d‘aeration

Ce clapet de purge, directement fixé sur le common rail, peut être utilisé afin de purger cet élément après l‘installation d‘un nouveau filtre à carburant. L‘ouverture est protégée de la poussière et de la saleté grâce à un capuchon de protection fixé au clapet. Faites une demande maintenant: 1.12856

Plus d'informations

Product Portrait: 3.31016 Phare principal, gauche

Dans les phares 3.31016 et 3.31017, le schéma d’éclairage requis pour les feux de route et les feux de croisement est généré par un regroupement des phares. Faites une demande maintenant: 3.31016

Plus d'informations

Progamme de Fidélité à la Marque DT Spare Parts avec le Premium Shop disponible dès maintenant!

Exclusivement pour la marque DT Spare Parts, il existe un Premium Shop avec des récompenses intéressantes pour vos clients en atelier en échange de leur fidélité à la marque. Les clients en atelier obtiennent des points "crowns" pour chaque produit acheté et peuvent les échanger contre des récompenses intéressantes. Inscrivez-vous maintenant pour avoir une change de gagner plus de 3 000 000 de couronnes d'un montant de 20 000 € entre août et novembre 2018!

Plus d'informations

Bienvenue

Le Partner Portal est la plateforme d’information et d'approvisionnement e-commerce innovante de Diesel Technic. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce service vous permet d'accéder efficacement à l'offre complète des marques de produits DT Spare Parts et SIEGEL Automotive, peu importe l’endroit ou le moment.

Sur le Partner Portal, vous trouverez plus de 41 000 pièces et accessoires automobiles à la qualité garantie qui couvre près de 9,2 millions de références de véhicules, tels que les : Poids lourds, remorques, bus, utilitaires, voitures, véhicules agricoles, engins de chantier, moteurs de bateaux et applications industrielles.

Le Partner Portal est en constante évolution afin de vous fournir le meilleur service possible en termes de recherche et d’approvisionnement quotidien en pièces détachées. Veuillez vous inscrire et utiliser le formulaire de contact pour nous faire part de vos commentaires ou de vos questions sur les produits. Pour les clients en atelier, nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec un partenaire distributeur situé près de chez vous.

Divisions Produits

Product Highlights

{{article.title}}

{{article.title}}

 

{{article.matchcode}}

{{article.artnum}}

adapté à

{{article.suitablefor}}

 
0 article dans le panier

Callback request

Product Portrait: 1.12856 Bleeder valve

This bleeder valve, which is attached directly to the common rail, can be used to vent it after installing a new fuel filter unit. The opening is protected from dust and dirt using the end protection cap attached to the valve. Enquire now: 1.12856

More Info

Product Portrait: 3.31016 Headlamp, left

In the main headlamps 3.31016 and 3.31017, the required lighting pattern for driving beam and passing beam is generated by bundling the light beams. Enquire now: 3.31016

More Info

Brand Loyalty Program for DT Spare Parts with Premium Shop is available now!

Exclusively for the brand DT Spare Parts, there is a Premium Shop with attractive premiums to reward workshop customers for their brand loyalty. The workshop customers collect crowns with every purchased product and can exchange them for attractive premiums. Register now for a chance to win more than 3 000 000 crowns in the value of 20 000 € between August and November 2018!

More Info

Welcome

The Partner Portal is the future-oriented information and eCommerce procurement platform from Diesel Technic. As a 24/7 service, it provides you with efficient access to the comprehensive offer of the product brands DT Spare Parts and SIEGEL Automotive anytime, anywhere.


In the Partner Portal you will find more than 41 000 automotive parts and accessories of guaranteed quality suitable for around 9.2 million vehicle links, such as: Trucks, trailers, buses, transporters, cars, agricultural vehicles, construction vehicles, marine engines and industrial applications.


The Partner Portal is constantly evolving to provide you with the best possible service for daily parts search and procurement. Please register and use the contact form for feedback or product enquiries. For workshop customers, we are glad to arrange contact with a distribution partner nearby.

Product Divisions

Product Highlights

{{article.title}}

{{article.title}}

 

{{article.matchcode}}

{{article.artnum}}

suitable for

{{article.suitablefor}}

 
0 Article in basket